Ce site indépendant recense les bonnes adresses et bons plans sur la base de conseils de vrais Torontois. Notre sélection s'appuie sur des critères de qualité, de prix et d'originalité. Nous espérons qu'il vous fera voyager et découvrir la ville sous un angle différent ! Note : ce site n'est plus mis à jour depuis 2017.

GUU IZAKAYA - RESTO JAPONAIS

Guu Izakaya toronto
Le Guu, c'est un peu le must des restaurants japonais de Toronto. Le premier a ouvert en 2009 et fort d'une affluence record, un autre restaurant sur Bloor est venu s'ajouter en 2011. Par contre, ici on ne fait pas dans la cuisine traditionnelle mais plutôt dans la fusion sous forme de tapas, et quelle fusion ! Une fois la porte franchie on est accueilli par un "irashaimase" général qui veut dire "bienvenue" en japonais. On vient s’asseoir ensuite sur de longues tables que l'on partage avec d'autres clients dans ce restaurant à la déco chic mais pas tape-a-l'oeil.  La carte est alléchante et plutôt originale et presque tout donne envie de goûter. Et on peut y aller, il n'y a pas vraiment de mauvais choix ! C'est fin, raffiné mais la note peut très vite devenir salée si on n'y fait pas attention. Les amateurs du Japon retrouveront dans cet écrin l’énergie débordante qui fait la joie des touristes au pays du soleil levant. 


GUU IZAKAYA
Restaurant japonais
http://guu-izakaya.com/toronto/
559 Bloor Street West
Toronto, ON M5S 1Y6
(647) 343-1101


View Larger Map

One Response so far.

  1. Man j'y ai été là!! dès que tu rentre tout le staff se met à crier..pis là tu te dit WTF.??? ben asti y viennent de te dire salut, j'en revenais pas, ya de l'action, c'est délicieux, très frotement recommendable!!
    Charles

Leave a Reply