Ce site indépendant recense les bonnes adresses et bons plans sur la base de conseils de vrais Torontois. Notre sélection s'appuie sur des critères de qualité, de prix et d'originalité. Nous espérons qu'il vous fera voyager et découvrir la ville sous un angle différent !

NO ONE WRITES TO THE COLONEL - BAR

No One Writes to the Colonel toronto
Adresse vraiment sympathique sur College et Bathurst, ce bar vaut le détour et nous allons vous dire pourquoi. D'abord, vous risquez fort de passer devant sans vous en apercevoir. Installé dans une maison tout ce qu'il y a de plus ordinaire, l'endroit se veut discret, chaleureux et agréable. La décoration est tout simplement sublime. Ce serait comme le croisement d'un chalet montagnard hype et d'un café marocain mais où l'alcool serait autorisé ! Les petits canapés invitent vraiment à s'installer, il y a de la bonne musique et le prix des consommations est raisonnable. Les expos sont souvent renouvelées et toujours funky.
Et comme pour tout grand lieu artistique de Toronto qui se respecte, il y a un bon plan à partager ! Tous les lundis soir a lieu le Short & Sweet, une diffusion gratuite de courts-métrages pendant 2 heures à partir de 20h. Prévoir d'arriver un peu en avance pour attraper les places de devant. Ambiance un peu plus adulte que les bars de l'autre côté de Bathurst.


NO ONE WRITES TO THE COLONEL
Bar
460 College Street
Toronto, ON M6G 1A1
(416) 928-6777


View Larger Map

Leave a Reply