Ce site indépendant recense les bonnes adresses et bons plans sur la base de conseils de vrais Torontois. Notre sélection s'appuie sur des critères de qualité, de prix et d'originalité. Nous espérons qu'il vous fera voyager et découvrir la ville sous un angle différent !

JAVA HOUSE - BAR PAS CHER

java house toronto
Disposant d'un grand patio et d'une situation idéale sur Queen Street, le Java House maintient pourtant des prix défiant toute concurrence : pichet de bière à partir de 11.5$, un poil plus pour le pichet de sangria, cocktails à 3.5$, 4.5$ la pinte, etc. Même la nourriture, de type thaïlandaise, n'est pas chère ! On regrette un peu le manque de soleil en terrasse et l’hygiène globale. En revanche, les fans du Red Room ou du Green Room devraient s'y plaire.


JAVA HOUSE
Bar
537 Queen Street West
Toronto, ON
(416) 504-3025


View Larger Map

2 Responses so far.

  1. Marie et Gaël says:

    C'est vrai que les prix des consos sont raisonnables mais le service est vraiment médiocre.... On a du demander l'addition 3 fois et on a même pas eu droit à un seul sourire pendant tout le temps où nous étions là.
    On en a parlé avec des locaux qui nous ont confirmés que leur expérience de l'endroit était sensiblement la même que la notre, donc c'est clair qu'on y retourneras pas.

  2. Merci de ton commentaire. En effet nous avons eu sensiblement la même expérience que toi lors de nos deux visites mais compte tenu du niveau de "standing" de l'endroit ( c'est à dire un des bars les plus cheap de la ville tout de même), ça n'est pas contradictoire ni imprévisible. Cela dépend également du serveur que tu as eu. Il faut savoir qu'un service de qualité n'est pas chose très courante au Canada, même avec des restos plus réputés (je parle par exemple d'un bar à vin hyper connu qui n'a pas de caviste et qui te sert un vin 2007 au lieu d'un 2005 sans te prévenir, en te disant ensuite que c'est tout de même un 5 ans d'âge....). Il va donc falloir t'y faire ! De notre côté, lorsque cela se produit, nous n’hésitons pas à distribuer les zéros en pourboire... Ça les emmerde mais ça les fait réfléchir !

Leave a Reply