Ce site indépendant recense les bonnes adresses et bons plans sur la base de conseils de vrais Torontois. Notre sélection s'appuie sur des critères de qualité, de prix et d'originalité. Nous espérons qu'il vous fera voyager et découvrir la ville sous un angle différent ! Note : ce site n'est plus mis à jour depuis 2017.

THE EMMET RAY - BAR & CONCERTS

the emmet ray
A la recherche de musique live dans un bar pimpant, convivial et pas trop cher ? The Emmet Ray est votre escale ! Des groupes s’y produisent tous les soirs, sauf le mardi, jouant du rock, du jazz ou du blues. Ici pas de cover et l’happy hour est servi tous les jours de 17h à 21h à $5 la pinte… what else?! Un service aimable et efficace et une liste de 184 whiskies au compteur (ne demandez pas un Cercueil ou vous le regretterez !). Cerise sur le gâteau, la carte de plats compris entre $6 et $13 propose de la viande sans hormones ni antibiotiques et exclusivement issue de fermes locales. LA formule idéale qui fait passer les proprios du Brass Taps, son concurrent voisin (et "célèbre institution locale"), pour des amateurs. En clair, un bar qui fait bien son boulot et plus encore, fort apprécié !

THE EMMET RAY
Bar
http://www.theemmetray.com/
924 College Street
Toronto, ON
(416) 792-4497


Agrandir le plan

One Response so far.

  1. Chloé says:

    Un bar génial avec des fauteuils vintage et confortables, le repère idéal d'où observer la faune locale (plaid) tout en sirotant un verre :)

Leave a Reply